Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai fait un rêve...
5 juillet 2008

Ma Jupe est mini, mes collants sont flashy, mon tee shirt est trop petit et mes lunettes sont en plexy

1761936180_small

Je ne sais pas pourquoi je m'amuse a noircir ses pages..
enfin noircir.. on se comprends. car entre nous ses pages sont déja noir. c'est juste une expression de plus de la langue francaise.

IMG_0019___Copie

je veux :

- Voir Ma N'amoureuZz' [L' [Peut-etre :-D]
- refaire ma chambre
- Que ma chambre donne vraiment bien !!
- un piercing [langue :-( Nombril, deux boules a coté du nombril ou a coté de l'oeil ]
- un tatouage temporaire avec des étoiles
- Aller au Bota et dans les coteaux avec Loic :-)
- m'acheter des talons compensés
- m'acheter des talons tout court
- m'acheter des santiags
- faire les soldes et me trouver des trucs trop bien (l) de Nouvelles fringue Whaa
- Aller au camp guides
- Voir les gens de primaires
- Voir Hell' avec ElleS.
- Faire des soirées [DVD] avec elle ou elles
- Encore Aller a la mer du Nord
- Regagner sa confiance
- Aller en ville
- Me trouver un Slim Bleu [plus ma taille chez Mim :-( ]
- Faire THE vidéo avec LUI comme caméraman
- Retomber aux alentours des un peu plus de 55Kilogrammes et que ca dure et que ca ce voit
- Arreter de Fumer
définitivement
- Refaire des carrés comme le 18.06.08
- Voir des beaux films; beaucoup...
- Me trouver enfin une belle relation avec unE:-(
- Aller a Paris
- Qu'elles viennent chez Moi en aout
- Avoir des conversations avec Xavier, Ou VOIR Xavier
-
Arreter de faire mes 'O' Majuscule
-
Voir Ma N'amoureuZz'
-
Voir Ma N'amoureuZz'
-
Voir Ma N'amoureuZz'
- ...

1553740482All_e_simple__Les_5_030Soir_ee_du_23_032

Publicité
Commentaires
J'ai fait un rêve...
  • "Je suis une ado du 3ème millénaire, Jeunesse complètement decalée, abrutie par des rêves stéréotypés et un environnement corrompu. Perdu dans l'atmosphère assourdissante et enfumée, assis sur une banquette tachée, face a une table nappée, on jouit de tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité